Motorisez votre vélo

Dépêchez-vous, la prime à l’achat d’un vélo électrique va pas durer éternellement !

https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/vae-aide-achat-500-euros/

Redécouvrez les plaisirs du vélo, roulez plus loin, roulez plus haut,
et surtout sans effort !

Si pour rentrer chez vous cela ressemble à l’Himalaya, si vous voulez reprendre le vélo et suivre durant des kilomètres ceux qui n’ont jamais arrêté, si vous voulez juste vous balader cheveux au vent, si vous croyez comme nous que le vélo donne le sourire et si vous voulez pédaler toujours dans le sens de la descente, venez !

Venez transformer votre vélo, ajouter un moteur électrique puissant ou sur-puissant, tout est possible, Alors pourquoi avoir 2 vélos.

Prix sur demande.

IMG_0965

251C14CA-D8CD-4CB1-9211-FF4E42702491

Électrification sur mesure, fiable et puissant.
Des batteries de grandes capacités, testées et approuvées.

Électrifier – bafang – kit moteur électrique – spedelec – speed bike

Contactez nous via notre formulaire ou par téléphone : 07 69 98 54 92

« Kit électrique conforme norme européenne : NF EN 15194. *** Kits électriques permettent d’améliorer vos performances et peuvent faire perdre l’homologation du vélo. Achat et utilisation s’effectuent sous votre responsabilité »

En application de l’arrêté du 27 mars 2006 modifiant l’arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la réglementation technique des véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur et de leurs systèmes et de leurs équipements, les vélos bénéficiant d’une assistance faisant appel à un moteur de plus de 250w ou pour lesquels l’assistance se poursuit au delà de 25km/h doivent être réceptionnés pour pouvoir circuler sue la voie publique. Dès lors, ces véhicules sont assimilés à des cyclomoteurs ce qui implique que leur utilisation nécessite le port d’un casque homologué, la détention du BSR (ou du permis de conduire adéquat), qu’il y a obligation d’assurance et que ces vélos ne peuvent emprunter les piste cyclables.

et pour la prime à l’achat d’un vélo électrique offerte par l’Île-de-France c’est par ici :

Vélo à assistance électrique : une prime à l’achat jusqu’à 500€ à compter du 1er décembre !